+ Toutes les playlists

5 ventes d’échantillons à inscrire à votre calendrier cette semaine

Tous les ans, lorsque l’automne montre le bout de son nez, Montréal offre une panoplie de ventes pour tous les goûts. Il s’agit d’occasions en or pour se procurer enfin le produit de nos rêves souvent trop dispendieux pour notre portefeuille amaigri. Voici donc les ventes que propose le mois d’octobre pour notre grande métropole. 

RUDSAK
Pour les amoureux du cuir, les journées du 15 au 19 octobre sont pour vous! La marque québécoise RUDSAK présente sa deuxième vente annuelle à Montréal. Les vêtements, manteaux, sacs, chaussures, bottes et autres accessoires sont réduits de 50% à 70%. Si vous désirez un bon conseil, levez-vous de bonne heure! C’est une vente très appréciée qui attire beaucoup de clients. 

RUDSAK vous attend au 9160, Boulevard St-Laurent, Montréal, suite # 200, du 15 au 19 octobre 2014.

The sample sale guys
Cela va certainement faire des heureux, puisque du 16 au 19 octobre aura lieu la toute première de Sample Sale Guys à Montréal. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet événement, il s’agit de l’une des plus grandes entreprises canadiennes de ventes d’échantillons de marques reconnues. Déjà présente dans plusieurs villes dont Ottawa, Edmonton et Toronto, elle fait sa première apparition dans notre ville bien à nous. Vous y trouverez vêtements, accessoires et souliers à des prix ridiculement impressionnant allant jusqu’à 80% de rabais. Au menu, les griffes Versace, Coach, Diesel, Marc Jacobs, Fred Perry, G-Star et plusieurs autres.

Samples sale Guys vous donne rendez-vous au Théâtre Telus 1280 rue St-Denis, Montréal, du 16 au 19 octobre 2014.

Report collection
Si vous pensez abandonner quelques vieux morceaux de vêtements pour les remplacer par de nouveaux, la vente d’entrepôt Report Collection arrive au bon moment. Du 16 au 18 octobre, on y présente les marques Antony Morato, Venti, The Fresh Brand, Casa Moda, Torras et plusieurs autres. C'est le temps de commencer à préparer votre nouvelle garde-robe pour l'année 2015.  

La vente se déroulera au 5515, Rue Paré, Mont-Royal, H4P 1P7, du 16 au 18 octobre.

LACOSTE
Le spécialiste de la confection de prêt-à-porter haut de gamme masculin et féminin, LACOSTE, est de retour à Montréal le 23 au 26 octobre. C’est une belle opportunité de se procurer les classiques indémodables à des prix 80% plus bas que les prix régulier. Vous y découvrirez vêtements, chaussures et sacs de tous genres. Pour les expérimentés, vous savez que les quantités sont limitées. Pour les novices, retenez que « Premier arrivé, premier servi!»

La vente Lacoste se déroulera au 4344, Rue Garand, St-Laurent, du 23 au 26 octobre 2014.

BENCH, Supertrash, GARCIA, SCOTCH & SODA, MAISON SCOTCH

Avoir du style à petit prix, ce n'est pas impossible. La preuve : la vente d'échantillons des marques réputées BENCH, Supertrash, GARCIA, SCOTCH & SODA, MAISON SCOTCH aura lieu du 16 au 19 octobre à Montréal. 

La vente aura lieu au 1035 Rue Hodge, St-Laurent QC, H4N 2B4, du 16 au 19 octobre.