+ Toutes les playlists

2 minutes avec le barbier Borey Chum

Depuis septembre, Ton Barbier vous fait découvrir des visages qui définissent Montréal. Natifs ou d’adoption, Zach MacklovitchJean-Pierre DesnoyersAnthoni Jodoin et Ryan Playground nous intéressent parce que leur personnalité, leur style et leurs ambitions représentent, à notre avis, l’essence de la ville.

On devait évidemment vous présenter un véritable barbier dans cette série de capsules. Ce n'est pas la première fois que l'on présente Borey sur Ton Barbier. Il était notamment présent pour s'occuper de votre tête lors de notre évènement en collaboration avec le Piknic Électronik. Quelques mois auparavant, le Barbier Donavan dressait son profil pour sa chronique Passons au salon.  

Cette fois-ci, c'est dans le cadre de notre série de capsules vidéos que nous nous sommes intéressés à cet artiste du rasoir. Nous l'avons questionné entre deux coupes, sur sa chaise de barbier. Le but de l'exercice? En apprendre davantage sur l'homme derrière les cheveux de plusieurs gentlemen à Montréal. 

Vous pourrez voir le barbier du funk à l'oeuvre alors qu'il s'exécute chez lui devant l'objectif. À quoi ressemble la vibe lorsqu'on visite le barbier à domicile pour une coupe? À ça:
 

À le voir exercer sa passion on constate aisément que Borey a réellement trouvé sa vocation. On a hâte de voir ce que lui réserve le futur et on ne peut que lui souhaiter le meilleur dans ses projets. 

S/O à Olivier Jobin pour les images et le montage. 

Un grand merci à Dr. MaD (ALAIZ) pour la track Under the Goods [feat. TÉHU]