+ Toutes les playlists

2 compagnies islandaises à mettre dans sa garde-robe automnale

Crédit photo : farmersmarket.is
2 compagnies islandaises à mettre dans sa garde-robe automnale
En octobre, il y a cette force intérieure qui nous ramène toujours à notre vieil amour automnal: la laine. Suite à mon voyage en terres islandaises au printemps dernier, j’ai découvert deux compagnies qui maitrisent l’art du tissage et de la mode à la perfection.
 
Farmer’s Market
Se décrivant comme étant une compagnie qui se place à la jonction de l’héritage et de la modernité, de la nature et de la ville, Farmer’s Market offre des collections intemporelles qui se démarquent par leur design au goût du jour. Du traditionnel tricot islandais aux vestes slim à motif, vous trouverez très certainement de quoi épater la galerie.
Il faut compter environ 40$ pour le shipping.
Leur site internet ici
 
Geysir
C’est en misant  sur une qualité de lainage supérieur pour offrir un design jeune et différent que Geysir se démarque. Avec des cardigans à motifs colorés et des lainages de type plus traditionnel, les créations de cette compagnie islandaise sont faites pour vous réchauffer lors des grands froids.
Sachez toutefois qu’il faut calculer environ 25,5% de taxes supplémentaires.
Leur site internet ici
Et pour ceux qui cherchent un petit punch pour un outfit festif, il y a toujours les noeuds papillons Nek by Nek pour faire battre le coeur de mademoiselle.