+ Toutes les playlists

4 styles d'impers pour se la jouer «british» cet automne

Crédit photo : Goa Corporation
4 styles d'impers pour se la jouer «british» cet automne
Le temps se rafraîchit et nous en sommes à sortir de notre garde-robe divers manteaux, vestes et cardigans afin d'affronter les baisses de température et les différentes intempéries de notre beau Montréal.

L'indispensable à avoir, c'est un imper indémodable avec une coupe droite classique arrêtant aux genoux, fait de coton ainsi que de caoutchouc, pour une étanchéité du tonnerre.

Look classique «british» avec une touche de couleur punchée ou style business? Du genre à agencer des sneakers et des jeans avec à peu près tout pour rehausser le côté urbain de l'ensemble ou encore, avoir un faible pour la flanelle pour autre chose que la chemise à carreaux? Les marques MakintoshTopman, Lacoste et A.P.C. sont les marques inspirantes de cet automne et vous permettront de vous balader sous la pluie sans trop de tracas. 

Look british: Mackintosh
 
Le Barbier Olivier a mentionné récemment que le orange est «une couleur à ne pas oublier» et en effet, Makintosh, l'une des marques écossaises les plus prisées de l'autre côté de l'océan le montre bien.
 
Look business: Topman


Look urbain: Lacoste


Look hivernal:  A.P.C.

Et vous? Quel sera votre style cet automne?