+ Toutes les playlists

5 établissements x 5 cocktails pour vos sorties cet automne

Crédit photo : The gentleman blog
5 établissements x 5 cocktails pour vos sorties cet automne
Choisir un bon breuvage alcoolisé est un art qu'on apprend à maîtriser avec le temps et l'expérience. 

Parce qu'il est décourageant de se retrouver quelque part où la sélection de boisson n'est pas satisfaisante et parce que les hommes aiment autant les drinks que les femmes, il est important que vous ayez quelques destinations clés à votre carnet d'adresse.  

Notre premier choix vous dirige chez le pro du bacon le Brutus, et son Pork Soda :
Bacon vodka, jus de lime, sirop de bacon et soda.
Nous vous proposons de siroter le très frais 6 May 2014 au Kyozon , un cocktail signature fait à partir d'Hennessy VS, liqueur de bergamote, sucre de palme, kumquat, mangoustan et menthe fraîche. Si vous aimez le piquant et les cornichons, nous vous suggérons la Grande roue du bar à huîtres Le North End, alliant gin, jus de pomme grenade, purée de concombre, sirop d'aneth, jus de citron et jus de jalapeno.
Laissez-vous tenter par un cocktail de la Nouvelle-Orléans au Baron Samedi. Le Vieux Carré est composé de Bourbon, brandy, vermouth rouge, Bénédictine et Angostura Bitter. 
Pour finir en noblesse, le cocktail L’Empereur du bar Grenade, avec Maker’s Mark, Mangoyan, jus de citron, jus de mangue, sirop simple et piments du Chili, ne manquera pas d'élever vos standards de boisson.

En bout de ligne, il y a toujours le fameux Old Fashioned. Avec ce favori de Don Draper, il est difficile de se tromper!