+ Toutes les playlists

2 minutes avec Zach Macklovitch, l'homme derrière SaintWood, le SuWu et l'Apt. 200

Ton Barbier s’est intéressé à Zach Macklovitch pour cette seconde capsule vidéo. Parce qu’à 24 ans, il est déjà propriétaire de plusieurs institutions prisées et respectées à Montréal, oui, mais surtout parce que peu importe où il met son énergie, Montréal est toujours le cœur et l’âme de ses projets. 
 
Cet homme passionné se doit d'être connu même s'il est moins à l’avant-plan de la scène francophone de la métropole. La ville joue un rôle essentiel dans sa vie et dans sa carrière, notamment avec SaintWoods, une gang qui organise d'excellent party, ainsi qu'avec le superbe bar 3643 St-Laurent Apt. 200 et au SuWu. Partager son quotidien nous a permis d’en apprendre plus sur son cheminement personnel et professionnel.

Évidemment, nous nous devions de lui demander quelles étaient les trois adresses, mises à part les siennes, qu'il nous recommanderait pour passer un bon temps sur l'île. Sans trop hésiter, il nous recommande le bar Le Mal Nécessaire, le restaurant japonnais Kazu ainsi que le Flyjin, dans le Vieux-Montréal. 

On lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets pour 2015: l'ouverture de nouveaux bars et le rayonnement de ses artistes à un niveau internationnal. 

S/O à Olivier Jobin pour les images et le montage.

Pour suivre l'aventure du jeune Macklovitch: SaintWoods |  Apt. 200 | SuWu

Un grand merci à WYLN (SaintWoods) pour cet excellent remix de Days are Dreaming par Goldbloc

Vous en voulez-plus? Découvrez RYAN Playground de l'écurie SaintWoods, notre rencontre avec le barbier du funk Borey Chum ici, l'as du bacon Anthoni Jodoin ici, ainsi que notre streestyle de la rentrée universitaire ici