Aller au contenu
The Dollar Shave Club : clean, beau, bon, pas cher
Crédit: Facebook, Dollar Shave Club
Se raser. Il faut tous le faire. Sauf ceux qui ont toujours une baby face. Mine de rien, cela signifie, pour la plupart, un peu de temps et pas mal d’argent à investir mensuellement. Des rasoirs, ça coûte cher. Et il y a tellement de marques, de modèles, et d'options. 

Une solution simple pour vous faire économiser temps et argent, sans toutefois compromettre la qualité : le Dollar Shave Club. Le concept est simple : vous avez le choix entre trois modèles de lames qui vous sont livrées directement à domicile (4 cartouches par mois). Le rasoir vient avec. Le package deal le moins cher vous revient à 1$ par mois, tandis que le plus dispendieux frôle le 9$ par mois. Not bad.

Instagram, Dollar Shave Club

Facebook, Dollar Shave Club

Selon le fondateur du club, un bon rasoir doit demeurer simple : a-t-on vraiment besoin d’un manche qui vibre, de 18 lames et d’une lampe de poche intégrée pour donner à son visage un look propre et raffiné?

Le DSC vous propose également une gamme de produits complémentaires de qualité supérieure, pour un prix plus qu’avantageux : crème à raser (8$), lotion d’après rasage (9$), ainsi que des lingettes hydratantes pour le visage (4$/paquet). Juste pour le look trop chic des emballages, ça donne envie.

De plus, chaque fois que vous invitez un ami à se joindre au club, vous recevez un mois de lames gratuitement. Ça vaut la peine d’y songer… et ensuite de s’abonner.

 

Dollar Shave Club
 

Plus de contenu