+ Toutes les playlists

Thumbs Up à l'Ambassadée pour leur travail avec les boutiques québécoises

Crédit photo : IUTER
Thumbs Up à l'Ambassadée pour leur travail avec les boutiques québécoises
Le monde du streetwear nous réserve de bien jolies choses pour la saison prochaine et c'est grâce à des gens comme ceux de l'équipe de l'Ambassadée que l'on pourra en profiter en sol québécois. L'Ambassadée est une jeune équipe d'agents distributeurs se spécialisant en mode masculine high fashion/street fashion/sports wear. C'est l'intermédiaire entre les boutiques et les designers d'ici et d'ailleurs.

Implantée depuis quelques années déjà, l'équipe composée de Katrine Heim (la big boss), Francesco Rossetti (spécialiste merchandising, entre autres qualités) et Gabriel Roussil (chef du PR et belle gueule à temps partiel) travaille fort pour faire rayonner la mode d'ici un peu partout dans le monde et pour nous offrir des morceaux de choix à porter chez nous, à Montréal.


(le fameux show room, credit photo L'Ambassadée)

Pour cette saison, ils travaillent avec des brands comme WRKDEPT (dont on vous avait parlé ici), IUTER, Pedram Karimi, The Blue Uniform, Quinto Ego (dont les pendentifs sont jubilatoires) et Rue Belle

(apperçu FW14, crédit photo IUTER)

Leur travail acharné aura porté fruit, car on pourra très prochainement retrouver ces brands dans des boutiques québécoises de choix comme Nrml (Ottawa), Influence U (Montréal), Skandal (St-Sauveur), Wlkn (Québec) et j'en passe. L'avenir semble prometteur pour des jeunes entrepreneurs québecois comme l'Ambassadée et on leur souhaite bonne chance... en leur demandant de continuer de remplir les boutiques près de chez nous avec de la qualité comme ça.

P.S: Ils tiennent aussi des sample sales deux fois par année.  Vous pouvez être certain que vous serez les premiers à savoir la date de la prochaine. Je ne manquerais pas ça pour rien au monde et vous ne devriez pas vous non plus.

---
Restez à l'affût des nouvelles en les suivant sur Instagram