+ Toutes les playlists

La compagnie montréalaise Frank & Oak aux portes du monde!

Crédit photo : Frank and Oak
La compagnie montréalaise Frank & Oak aux portes du monde!
Quand une compagnie atteint des sommets inattendus, nous sommes fiers! Surtout quand elle vient de chez nous!

Aujourd'hui, nous sommes pleins de fierté, car nous apprenons que l'entreprise montréalaise Frank & Oak a reçu du financement atteignant les 15 millions de dollars de Goodwater Capital pour favoriser son développement! 

Les deux fondateurs, Ethan Song et Hicham Ratnani, ne s'attendaient pas du tout à un engouement pareil pour leur entreprise. N'ayant pas de connaissance particulière en mode à leurs débuts, ils ont réussi à développer leur compagnie au fil des années et se sont taillé une place de choix dans l'industrie, en vendant notamment 700 000 morceaux en 2013.
 
Avec cet argent, Frank & Oak pourra rendre son service disponible à travers toute l'Amérique du Nord. Cela représente une visibilité indéniable pour la société qui depuis 2012 ne cesse de grandir. D'ailleurs, les cofondateurs de l'entreprise auront accès à un bureau dans la ville de New York. Il s'agit d'une opportunité puisque 70 % des achats en ligne proviennent des États-Unis. De plus, afin de maximiser leurs activités, 20 employés de plus seront engagés.

Frank & Oak a déjà plus de 1,5 millions d'utilisateurs et fournit des morceaux de qualité aux hommes de 20 à 35 ans. L'entreprise offre un service personnalisé qui vous permet de choisir par vous-même. Du nouveau stock est disponible à chaque début de mois et est remplacé après deux mois pour assurer un bon roulement des morceaux. D’ailleurs, ils présenteront leurs créations à la semaine de la mode de New York, c'est à surveiller!

Pour ceux qui sont moins familiers avec la compagnie, vous trouverez quelques articles que nous avons écrits iciiciici, et ici

Visitez également le frankandoak.com pour en connaître plus ou téléchargez l'application sur iOS et Android.