+ Toutes les playlists

Style et bonne musique se rencontrent avec Flume et Opening Ceremony

Crédit photo : Flume | Facebook
Style et bonne musique se rencontrent avec Flume et Opening Ceremony
Nous vous avions déjà parlé de la marque Opening Ceremony et de leurs morceaux en hommage au peintre René Magritte. Pour l'une des récentes éditions de leur série « The Look », on ajoute à ce mélange gagnant Flume, notre producer australien préféré, qui nous fait découvrir des pièces de la collection Opening Ceremony x Magritte et de la bonne musique en prime.

Flume avait auparavant partagé une photo arborant le sublime bomber jacket «La Cascade», et voilà qu’il en rajoute avec un audacieux sweatshirt et une chemise sans col qu’il semble affectionner particulièrement. Exactement ce qu’il faut pour nous donner envie de parcourir l’ensemble du web shop d’OC.
 
 
Côté musical, Flume y va d'une recommandation d’un nouveau groupe australien, Seekae, dont il a remixé une chanson récemment, téléchargeable gratuitement ici. Et parce que son amour de l’Australie n’a aucune limite, il vous recommande aussi le DJ émergent Kilter. Je vous invite à visiter son Soundcloud, qui renferme de nombreuses perles, dont ce remix de What I Might Do, par Ben Pearce, qui donne envie de fixer la/le loved one dans les yeux en fredonnant les paroles en un bel après-midi ensoleillé (oui oui!).

Flume était de passage à Osheaga le weekend passé et reviendra à Montréal le 13 août au Belmont avec son duo What So Notune soirée qui risque d’être assez démente, merci.

Pour l’entrevue complète, c’est par ici.