Aller au contenu
Comment survivre à un week-end intense de party
Crédit: Sylvain Granier

Comment allez-vous aujourd’hui? Pas trop fatigué? Mal de tête? Dans tous les cas,  avec ces quelques produits entièrement ou partiellement fabriqués au Québec, vous pourrez aisément rendre vos lendemains de festivals comme Osheaga et La Grosse Lanterne (ou un gros week-end de party) beaucoup plus plaisants.

1- L'eau minérale Saint-Justin 

Cette eau minérale, puisée directement des sources des montagnes des Basses-Laurentides, est la première fabrication québécoise du genre. Son taux de bicarbonate (oui, on pense à ça) est aussi excellent pour la digestion, en plus d'être embouteillée dans un emballage écoresponsable. Idéal pour une petite soif sur le terrain, mais surtout pour se remettre sur pied une fois les festivals terminés.

2- Des vêtements légers de la marque québécoise Wuup

La dernière chose que l'on veut, c'est ne pas être confortable dans ses vêtements. La marque Wuup, originaire de Québec, offre des vêtements simples, aux jolies coupes urbaines idéales pour les longues journées au soleil. On vous en avait d'ailleurs déjà parlé, et ce deux fois plutôt qu'une.

3- Une (ou deux) couverture de la designer Aline Gilmore

On a jamais assez de couvertures, que ce soit pour se réchauffer, ou bien pour s'étendre sur l'herbe seul ou avec des ami(e)s. Ces couvertures de la collection Red Dot Line par la designer canadienne Aline Gilmore sont confectionnées à la main, avec comme inspiration l'enfance de Gilmore, dans la région de Mont-Tremblant. 

4- Un retour de festival au Bota Bota

S’il vous reste du budget, on passe par le spa sur l’eau Bota Bota, dans le Vieux-Port de Montréal pour un massage bien mérité
 

Plus de contenu