Aller au contenu
Un bon gentleman a toujours son valet, même à Osheaga
Crédit: @susanmossphotography | Instagram

Le weekend prochain, laissez le métro de côté et enfourchez vos vélos pour vous rendre à Osheaga. En plus de rouler vert au grand air, vous serez accueilli par une équipe de valets de choc prêts à prendre soin de votre bicyclette!

Le mois dernier, on vous en avait déjà glissé quelques mots pour attiser votre curiosité, maintenant que le festival approche, on vous dévoile tous les détails.

Pour seulement 2$, vous pourrez stationner votre vélo dans un endroit sécuritaire, clôturé et surveillé, conçu spécialement à cet effet. Le service sera assuré de midi à minuit (quelqu'un sera sur place jusqu'à 2am pour les retardataires). Et si vous êtes trop drunk pour rentrer en pédalant vous pourrez récupérer votre vélo le lendemain, il vous y attendra tranquillement dans l’enclos qui restera barré après la fermeture du site.

Ce service premium ne s'arrête pas là! Les premiers arrivés seront récompensés avec des petites surprises Ton Barbier ainsi que de la part de nos amis chez NIGHTLIFE.CADOSE.CA et 33mag. Et, pour finir, une aire de repos vous permettra de relaxer avant de faire la fête pendant 12 h au festival ou de reprendre des forces avant de rentrer chez vous!

Plus de contenu