+ Toutes les playlists

Accros à la caféine, le Indie Coffee Passport est de retour!

Crédit photo : thatbostonproject.wordpress.com
Accros à la caféine, le Indie Coffee Passport est de retour!
C'est LA nouvelle que tous les accros de café de la métropole attendaient avec impatience. Après le succès retentissant qu'a connu sa première édition, le Indie Coffee Passport revient cette année. L'activité à haute teneur en caféine qui a débuté le 1er mai se poursuivra ainsi pendant plus de six mois, soit jusqu'au 30 novembre prochain!
En te procurant la carte privilège du Indie Coffee Passport au coût de 25$, tu auras la chance de t'arrêter dans plus de 26 établissements pour déguster l'un des cinq différents produits sélectionnés par l'établissement participant. Tu pourrais par exemple savourer un espresso, un latté ou encore un thé chaï pour un peu moins que 1$. Allô le deal de fou, et adieu les cafés à 7$ d'une certaine multinationale.

En plus, c’est un excellent moyen de découvrir les cafés indépendants de la ville, tout en t'aventurant dans certains quartiers que tu visites peut-être un peu moins souvent. Parmi les établissements participants, mentionnons notamment les Arts Café, Kitsuné Espresso Bar, Lapin pressé et Le Couteau, pour ne nommer qu'eux!

Pour profiter de Montréal cet été, le Indie Coffee Passport te fera explorer la ville sous un angle différent, à mini prix, le tout sous l'effet enivrant de la caféine.  

Pour te procurer la carte Indie Coffee Passport en ligne, c'est par ici
Et la page Facebook est juste ici