+ Toutes les playlists

Confession : je pense que j’aime les voyages tout inclus!

Si vous êtes amoureux de voyage d’aventure comme moi, vous avez probablement certains préjugés envers les voyages tout inclus. On s’y sent enfermé entre 4 murs et les activités disponibles sont souvent très touristiques, organisées et limitées en liberté.

Récemment, mon opinion là-dessus a été ébranlée lorsque j’ai découvert la série documentaire web Travel Basecamp.

Le concept est simple, une gang de jeunes s’offrent un voyage tout inclus et dès qu’ils sont installés, quittent aussitôt à la recherche d’aventures originales. 

Si vous avez voyagé dans des coins plus reculés, vous savez que le plus grand problème est la logistique et dans cette optique, leur façon de faire est très intelligente. Ils nous présentent aussi l’hôtel où ils restent et les raisons qui les ont poussés à le choisir. Vous y découvrirez de belles surprises que vous ne vous attendiez pas à trouver dans un tout inclus.

La gang de Travel Basecamp est clairement composée de passionnés et d’amoureux du voyage et de l’aventure. Ajoutez à ça de superbes images et des prises de vue qui surpassent tout ce que j’ai vu en matière de séries web de voyage. Ils y partagent aussi plusieurs infos contextuelles intéressantes. Je suis réellement sous le charme.

Que vous soyez fan de tout inclus ou de voyage d’aventure, cette série va vraiment vous divertir.