+ Toutes les playlists

Travel with Style, la nouvelle vidéo de Casey Neistat pour J.Crew donne envie de partir loin!

Casey Neistat, le célèbre réalisateur new-yorkais autodidacte (à qui l'on doit Neistat Brothers sur HBO), signe un nouveau court-métrage faisant la promotion de Ludlow Traveler, un costume de voyage par J.Crew.

Fidèle à son habitude, Neistat parvient à faire d'un simple spot publicitaire une véritable invitation au voyage et à l'aventure (il faudrait être déjà les pieds dans le sable et la tête au soleil pour ne pas avoir envie de prendre l'avion après visionnage de ce clip). À coup de plans courts et inspirants, le maître invétéré des vidéos virales réussit une fois encore à nous faire faire le tour du monde en 3 minutes 20.

Certains d'entre vous auront bien sur remarquer des similitudes avec la vidéo Make It Count que Casey avait réalisée pour Nike en 2012. Avec le budget que la marque lui avait alloué pour une publicité, il s'était filmé faisant le tour du monde en 10 jours. Le résultat ne s'était pas fait attendre: 3 millions de vue dès les 5 premiers jours.



 
Quant au Ludlow Traveler, le costume simple et élégant au coeur de ce projet, le moins qu'on puisse dire est qu'il porte bien son nom. Disponible en trois tonalités et composé de laine issu de Lanificio di Tollegno, sa souplesse empêche les plis de s'imprimer trop rapidement, idéal donc pour voyager et conserver une allure fraîche.