+ Toutes les playlists

Après Playboy, Kate Moss pose pour LUI (NSFW, évidemment)

Crédit photo : http://www.luimagazine.fr/
Après Playboy, Kate Moss pose pour LUI (NSFW, évidemment)
La mannequin internationale que l'on n'a plus besoin de présenter, Kate Moss, apparaît sur la couverture de la parution de mars du magazine français LUI. Elle ne porte qu'une simple paire de chaussures à talons Christian Louboutin pour cette séance photo révélatrice qui s'est déroulée dans une ambiance intime, chez elle.

Confiée à Terry Richardson, le photographe célèbre pour ses images crues et ses quelques écarts de conduite, il n'est pas surprenant de découvrir une esthétique particulière dans les clichés. Fond blanc, absence de décors et de...vêtements. Vous pouvez retrouver, ci-dessous, un aperçu du photoshoot. Pour voir les autres images, c'est juste ici

À tout juste quarante ans, la belle nous démontre qu'il est amplement possible pour un top de continuer à travailler dans l'industrie avec quelques années de plus que ses collègues. Quoi que, comme le chante Stromae sur Tous les mêmes, de son excellent album Racine carrée: « Arrête je sais que tu mens, il n'y a que Kate Moss qui est éternelle. »

Sur ce, on peut aussi retrouver Moss dans la dernière campagne d'Alexander McQueen pour le printemps et l'été 2014.