+ Toutes les playlists

Les Rendez-vous Loto-Québec vous présentent les 5 musts pour vivre la nuit blanche

Ah Montréal, cette ville qui n’arrête jamais! Encore cette année, elle accueillera le Festival de Montréal en lumière! C’est l’un des plus grands festivals d’hiver au monde qui rassemble annuellement plus de 900 000 personnes venues de partout au Québec! Avec une programmation culturelle qui comprend des activités en plein cœur du Quartier des spectacles, des Nuits blanches, de la musique et du théâtre, tu n’auras pas d’excuses pour dire que ce n’était pas une semaine mémorable!
 
Du 20 février au 2 mars, tu vas probablement te déplacer d’un endroit à l’autre, car tu voudras tout essayer! Par contre, mine de rien, c’est encore l’hiver! C’est pourquoi on t’offre quelques suggestions d’articles à te procurer afin de bien dealer avec ce temps de cul! On se promet un 11 jours de festivités garanties!
 
Une paire de bottes Palladium
www.palladiumboots.com
Une paire de bottes approuvée par l’ultime référence mode masculine GQ, les bottes Palladium sont faites pour durer (sans parler qu’elles sont waterproof!). Ça risque de t’aider pour affronter les températures du Québec, parole de Ton Barbier. Elles sont disponibles chez Little Burgundy, Bottes et Baskets, Benilli et influence U!
 
 
Un manteau de la marque Minimum
www.minimum.dk/lookbook/male/
Minimum est une marque qui a vu le jour en 1997 au Danemark. Après seulement deux ans d’existence, ils ont lancé une collection pour hommes qui a rapidement accroché l’œil des consommateurs. La philosophie de cette compagnie est de donner des vêtements fonctionnels sans oublier l’aspect élégant de ces derniers. Ils sont produits à partir de matériaux de haute qualité, mais restent à des prix très abordables. Leurs manteaux sont complètement parfaits! À vous de voir! Ils sont disponibles à la boutique Bruxe, le magasin général.
 
Stance socks
Stancesocks’s Instagram
Les activités du festival Montréal en lumière vous feront non seulement découvrir la ville sous un autre angle, mais vous feront également découvrir cette compagnie unique en son genre! Le visuel de ces bas est assez fou! Ils sont extrêmement confortables sans parler qu’ils gardent vos petits pieds à la chaleur! Bref, vous pouvez les trouver dans les magasins Empire!
  
Une tuque Coalheadwear

 
 Sourcephoto: http://bit.ly/1e5AgFZ
La compagnie Coalheadwear a été fondée avec l’idée que leurs accessoires étaient une partie de votre identité. Ils utilisent des matériaux de très grande qualité et ils ont le souci du moindre détail! Ce qui donne comme résultat que vous portez toujours quelque chose d’unique sur votre tête. Les tuques Coal sont très chaudes pour des hivers comme ceux qu’on a au Québec! Elles sont disponibles au Urban Outfitters ainsi qu’à la Maison Simons!
 
Un beau foulard de la boutique Clark Street Mercantile
Sourcephoto: Mercantilemtl’s Instagram
Nouvelle boutique dans le Mile-End, vous y trouverez forcément un beau et bon foulard avec lequel vous pourrez affronter la température qui se fera sentir tout au long du festival Montréal en lumière! La boutique se situe au 5200 rue Clark!
 
Alors, habillez-vous bien, on se rejoint là-bas !
MONTRÉAL EN LUMIÈRE un Rendez-Vous Loto-Québec
du 20 février au 2 mars | Plusieurs endroits
montrealenlumiere.com