+ Toutes les playlists

Êtes-vous plus Nike, Adidas ou New Balance?

Nike X A.P.C :
Oui, oui, encore des produits A.P.C.! Je ne peux pas m’empêcher de parler d’une autre collaboration entre deux de mes brands préférés. Pour leur plus récente collaboration, Nike et A.P.C. ont laissé tomber les Air Max et les Dunk pour créer une paire de Blazer parfaite. Je suis fan de ce modèle depuis longtemps et j’attendais le bon moment pour mettre la main sur une paire. En plus, ils s’adaptent bien à tous les types de pantalons. Disponible ici!

 
Adidas :
Comme vous avez pu le constater, je suis un fan de Nike, mais je dois avouer que les nouveaux Adidas ZX8000 Flux sont pas mal du tout. Ils sont simples et les choix de couleurs sont cool. Une bonne paire de souliers pour ceux qui auraient le goût de faire changement. Disponible ici.


 
New Balance :
End Clothing est un de mes online shop favoris. Peu importe ce que vous cherchez, End va l’avoir! Cette semaine, il offre une panoplie de nouveaux New Balance vraiment sick. Si je n’avais pas déjà fait l’achat des Nike dont je vous ai parlé plus haut, je crois que je me serais laissé tenter par une paire de NB. Disponible ici.