+ Toutes les playlists

ASAP Rocky et Cara Delevingne pour la nouvelle campagne publicitaire de DKNY

Pour sa collection Printemps 2014, DKNY a décidé de faire les choses en grand côté marketing, disons que le label New Yorkais s'est organisé pour ne pas passer inaperçu avec ses publicités.

On peut premièrement y apercevoir Cara Delevingne, la jeune mannequin qu'on voit absolument partout depuis déjà quelque temps, ainsi que sa bonne amie Jourdan Dunn que vous pouvez découvrir ici puisqu'elle était une des Girl Crush de Vincent.source photo
 
Vous pouvez aussi y reconnaître Dylan Rieder, un skateboarder reconnu, entre autres pour son style avant-gardiste. Il est aussi copropriétaire de la boutique New Yorkaise The Hunt . Lui et ASAP Rocky figuraient dans la liste des 120 personnes de moins de 45 ans qui influencent le plus la mode selon Vogue.

Concernant ASAP Rocky, il fait lui aussi une apparition dans les publicités de DKNY pour Printemps 2014. Le rappeur dont on a beaucoup entendu parler pendant les deux dernières années arbore un de mes looks préférés de la campagne: le veston et le short bleu!
Que pensez-vous de la campagne publicitaire de DKNY?