+ Toutes les playlists

Le grand retour des mythiques Adidas Stan Smith!

Créée en l’honneur du joueur de Tennis du même nom, cette chaussure existe depuis les années 70. J’avais même ma paire de Stan Smith quand j’étais bébé!
 
La compagnie Adidas annonçait l’année dernière le retour de son classique modèle, le Stan Smith, sur les étagères de ses magasins. Le modèle était absent depuis son arrêt de production en 2011. Suite à deux semaines passées sur le continent européen dans le cadre des semaines de la mode (bin oui j’le plug!), j’ai remarqué que le sneaker blanc et vert sera une grosse tendance en 2014.
 
Il est peut-être difficile d’imaginer porter des chaussures estivales en ce moment, mais chez nos voisins français où la température ressemble davantage à celle de nos automnes, tout le monde porte ces espadrilles en ce moment!
 
La marque a dévoilé des nouveaux modèles de Stan Smith, dont un en python qui est juste parfait. Ils sont vendus en exclusivité dans certaines boutiques parisiennes.
 
Une autre version a été aperçue chez le designer belge Raf Simons. Celle-ci ne sera cependant disponible qu'en juillet, à l’arrivée en magasin de la collection FW14. Pour cette édition spéciale, un ''R'' remplace les trois lignes perforées sur les côtés qui caractérisent la chaussure. C’est un bon moyen d’apporter quelque chose de nouveau sans être trop lourd.
 
Allez-vous vous acheter une paire de Stan Smith pour cet été? Moi oui!