+ Toutes les playlists

Undz Core, un brand de sous-vêtements d'ici à découvrir!

La compagnie montréalaise de sous-vêtements Undz frappe gros avec la sortie de sa nouvelle ligne "Core". Fondé en 2010, Undz nous offrait jusqu'à maintenant un produit fabriqué principalement de coton. C'est maintenant chose du passé étant donné que leur nouvelle division offre des caleçons fabriqués à partir de polyester (95%) et de spandex (5%)! Le tissu n'absorbe pratiquement pas la transpiration, on obtient donc un sous-vêtement parfait pour faire du sport ou simplement pour le confort de tous les jours.



Undz "Core" nous apporte aussi des designs qu'on ne retrouvait pas auparavant. Les imprimés très originaux et les couleurs flamboyantes nous éloignent des color block sobres que nous offrent habituellement la plupart des compagnies de caleçons.



La division Core endosse également quelques athlètes et artistes du milieu skateboard/snowboard/musical d'ici comme Alban Bachand (un tatoueur dont Donovan vous parle juste ici) et Tommy Kruise (interview avec Ton Barbier ici). C'est pour cette raison que la collection est offerte exclusivement dans les boardshops et sur leur boutique en ligne ici.



Les gars de chez Undz sont déjà en train de nous concocter une division de chaussettes qui devrait voir le jour au mois d'avril prochain. On a déjà hâte de voir ce qu'ils nous réservent!