Aller au contenu
M.I.A nous présente une collection exclusive de t-shirts
La chanteuse britannique M.I.A nous offrait, en novembre dernier, son quatrième album intitulé Matangi.  Le titre de ce dernier est non seulement influencé par son propre prénom, Mathangi, mais aussi bien évidemment par la culture hindoue (Matangi étant la déesse de la sagesse) qui est une grande source d’inspiration pour l’artiste.   

Pour supporter cet album, M.I.A présentait, à la fin du mois de décembre, une collection de t-shirts en édition très limitée, conçus entièrement en soie.   En effet, limitée parce que seulement cinquante pièces sont disponibles.  Premier arrivé, premier servi.  Réversibles, les chandails présentent le logo de l’artiste et une variété de motifs plus éclectiques les uns que les autres.  Il est impossible de ne pas remarquer de ressemblances avec la collection Versus présentée dernièrement, collection qu'elle avait réalisée en collaboration avec Donatella Versace.  Les seules photos disponibles des morceaux proviennent du compte Instagram d' M.I.A, en voici quelques-unes.  
 


 
Je sais qu’au moment où vous lirez ces lignes, probablement qu’il ne restera aucun de ces t-shirts qui se détaillaient aux alentours de 185$.  Par contre, j’ai cru bon écrire un article pour souligner le sujet parce que trouve que c’est une belle initiative promotionnelle. Selon moi, ce type de marchandise est beaucoup plus intéressant, bien que quasi inatteignable, parce qu’on sent la touche créative de la chanteuse derrière les pièces, contrairement aux t-shirts plus qu’ordinaires que l’on retrouve habituellement sur les sites officiels de la plupart des artistes de nos jours. 

Je vous laisse sur le lyric video d'un des extraits de l'album, la chanson Come Walk With Me

Plus de contenu