+ Toutes les playlists

All in Eyewear lance ses DUNK02 en primeur sur Ton Barbier

Gros gros vendredi pour All in Eyewear. La jeune compagnie montréalaise spécialisée dans la conception de lunettes lance aujourd'hui sa DUNK02, une version revue et améliorée de la DUNK originale sortie à pareille date l'an dernier. Fidèles à leurs habitudes, les deux fondateurs Jean-Philippe Lauzon et Pierre-Olivier Girardot se sont assurés de faire le nécessaire afin que le lancement ne passe pas inaperçu!

Ce mercredi, les gars ont placardé des palissades de bois un peu partout dans la ville avec des affiches DUNK02. Ça n'a pas duré longtemps à certains spots mais la rumeur veut que le coin de rue St-Laurent/Roy soit encore habillé aux couleurs de All in. Des installations éphémères, mais un stunt réussi grâce à quelques photos Instagram et une vidéo qu'on vous présente en primeur ce matin!


 


Au premier coup d'oeil, les DUNK02 ressemblent beaucoup aux premières DUNK, mais les améliorations techniques sont tellement nombreuses qu'on ne peut pas parler d'une simple évolution. Le nouveau modèle est équipé de lentilles Carl Zeiss, la qualité des embranchements est meilleure que jamais et plusieurs ajouts esthétiques ont été faits de manière a rehausser le look général du produit. Les DUNK02 sont disponibles en trois couleurs avec un choix d'une lentille claire (100$) ou fumée (110$).


Quelques barbiers iront faire un tour ce soir au lancement privé entre 19 et 22h; suivez-nous sur Instagram pour ne rien manquez. Pour ceux qui veulent venir fêter avec nous, le party se déplacera ensuite vers le Salon Officiel avec Shtarek, Da-P et Prison Garde aux platines!



♦ ♦ ♦ ♦

ALL IN EYEWEAR
Site Web
Facebook
Instagram