+ Toutes les playlists

Large soif! [À domicile 005]

La raison pour laquelle je vous parle aujourd'hui des accessoires à whisky: le lancement officiel de Ton Barbier qui se déroule ce soir. Il serait difficile pour moi d'écrire à propos de boissons alcoolisées  demain, avec la gueule de bois inévitable à l'horizon (merci à nos barbiers Jordan Tremblay et Vincent Gobeil qui ont un léger faible pour le Jack Daniel's et qui semblent penser que tous partagent les mêmes goûts qu'eux). 

Bref, pour les plus téméraires d'entre vous qui désirez tout de même déguster un bon verre de whisky ce week-end, voici quelques idées pour complémenter votre bouteille de Michel Couvreur single malt.

1. Pierres à Whisky

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les pierres à whisky, c'est assez simple, celles-ci remplacent la glace que vous mettez habituellement dans votre verre pour refroidir votre alcool mais empêche ce dernier de se diluer. Évidement, elles doivent être placées dans le congélateur pendant une période minimum de quatre heures avant l'utilisation. Disponibles juste ici sur la boutique en ligne de Chapters.

2. Les verres à Whisky BestMade co.
On les nomme "Horn Tumbler" à cause du matériel utilisé pour la production de ces verres conçus spécialement pour la dégustation de whisky. L'inscription du slogan "Stay Sharp" sous le verre donne un look unique à ces pièces qui, si bien entretenues, dureront des décennies.  Disponibles sur la boutique de BestMade juste ici.

3. La flasque Supreme

Généralement pour ceux qui veulent passer inaperçus, la flasque est l'article idéal. On peut la cacher dans la poche intérieure de notre manteau (si vous n'en avez pas encore, Christophe vous propose plusieurs styles intéressants juste ici) et s'en servir pour se réchauffer discrètement lors d'une activité extérieure quelconque. Supreme vous propose le modèle ci-dessus via leur boutique en ligne juste ici!

À ce soir... Santé !