+ Toutes les playlists

Un peu de musique à la portée de la main [À domicile 004]

La majorité des gens ne peuvent pas se passer de musique. Pendant notre jogging, pendant les études, au bureau, bref on en écoute pratiquement tout le temps et partout. Notre demeure n'en fait pas exception et voici quelques items qui feront en sorte que vous n'aurez plus à porter vos écouteurs à la maison.

1. Le X-mini

À première vue, j'étais assez sceptique de la qualité du son de ce haut-parleur étant donné sa taille miniature (d'où le nom X-mini). J'ai été convaincu dès les premiers décibels, disons que c'est un petit qui en a dedans ! Super facile à utiliser, on le dévisse, on le connecte à notre ordinateur, Ipod ou téléphone mobile avec le fil en dessous du haut-parleur et le tour est joué! L'avantage, c'est qu'on peut l'emmener partout vu son petit format.
Disponible juste ici.

2. Apple Tv

Avec une réputation qui n'est plus à faire, on sait à quoi s'attendre quand on nous présente un produit Apple. Cette petite boite noire, appelée Apple Tv, est le meilleur achat que j'ai fait dans la dernière année. On connecte le câble à notre téléviseur et nous pouvons ensuite accéder à notre compte Itunes et donc avoir accès à notre bibliothèque de musique complète ! Aussi pratique pour plein d'autres choses, comme avoir accès a Netflix ou Itunes. Je vous le déconseille si vous êtes en fin de session et que vous êtes du genre à procrastiner... Beaucoup d'heures de téléséries en vue. Disponible dans toutes les boutiques Apple.

3. Le dock station Sony

Trois avantages avec le Dock Station de chez Sony:
1. C'est un haut-parleur pour votre musique lorsque vous connectez votre Iphone.
2. Il recharge votre Iphone par la même occasion.
3. C'est un cadran/alarme pour ceux qui, comme moi, ont de la difficulté à se lever.

Besoin de vous en dire plus? Disponible juste ici sur le site officiel de Sony.

Et puisque nous parlons musique, je vous laisse sur ce classique de Lou Reed, décédé plus tôt cette semaine. Repose en paix Lou!