+ Toutes les playlists

Quelques suggestions de Geek pour Gentleman [Rasoir Électronique 006]

Les nouvelles consoles arrivent à la fin de l'année et on a tous déjà TRÈS hâte de mettre la main sur les nouveaux jeux qui arriveront prochainement. Ton Barbier vous suggère quelques jeux essentiels à votre vie de gamer!

Vous n'êtes pas un vrai geek si vous ne connaissez pas le jeu Metal Gear Solid! Parût en 1999, MGS a su traverser le temps! C'est d'ailleurs notre coup de coeur chez Ton Barbier! Le grand retour de Snake/ Big Boss dans le nouveau METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN est très attendu! Ce jeu est l'un des meilleurs jeux de furtivité, avec un visuel encore jamais vu! Hideo Kojima, le producteur officiel de la saga MGS, tente opus après opus de repousser les limites de l'impossible! Jugez par vous-même avec la vidéo qui suit!


On ne peut pas passer à côté d’un produit québécois en plus d’être un des jeux qui a surpris beaucoup de gamers depuis son annonce au E3. Watch dogs, d’Ubisoft Montréal, nous met dans la peau du hacker Aiden Pearce qui utilisera les éléments de la ville de Chicago comme d'une arme contre ses ennemis. Bref, ça promet!


The Witcher de CDPROJEKT n’est pas passé inaperçu non plus cette année au E3. Il figure donc dans la mire de plusieurs amateurs de jeux de rôles. Fidèle aux deux derniers opus de la série, The Witcher apporte une montagne de combats fantastiques et vient clore l’histoire du héro, Geralt of Rivia.


The Order, un jeu exclusif à la PS4, nous transporte dans la ville de Londres sous une ère Steampunk, où un groupe de chevaliers doivent combattre une créature mystérieuse à l’aide de technologies avancées. Le trailer nous en dévoile très peu et c’est parfait ainsi, on en sait assez pour surveiller sa sortie de très près.


GTA V : Finalement, on ne pouvait pas passer à côté du célèbre jeu Grand Theft Auto V de la compagnie ROCKSTAR. Avec ses quelques records Guinness en poche, ce jeu a déjà toute une réputation. Pas besoin de vous dire qu'il est connu de tous et de toutes! C'est pourquoi on vous le suggère fortement en attendant l’arrivée des autres jeux, qui eux, vous garantiront plusieurs querelles avec votre copine! Ça va de soi, vous allez devoir piger dans vos heures de sommeil, ou peut-être même dans les heures passées avec votre douce moitié. Eh oui...