+ Toutes les playlists

Disparus : une nouvelle websérie mettant en vedette les Chick'n Swell

Si vous aimez les billets de la série Rasoir électronique de notre barbier David Mercier et/ou vous avez un petit côté geek et/ou vous êtes de grands fans des Chick'n Swell, il y a de bonnes chances que vous deveniez accros à la nouvelle websérie Disparus.


Cette nouvelle série est écrite et conçue par les 3 gars des Chick'n Swell (Ghyslain Dufresne, Francis Cloutier et Daniel Grenier), réalisée par l'acteur et réalisateur Robin Aubert et, en plus des trois auteurs, elle met aussi en vedette les acteurs Alexis Martin et Luc Guérin. Les 12 épisodes de la websérie sont en ligne depuis hier ici-même!


Dans Disparus, on nous présente une enquête policière qui a pour but de résoudre le mystère qui plane autour du kidnapping des Chick'n Swell. Une idée simple, mais qui prend tout son sens lorsqu'on la fait vivre dans l'univers absurde des 3 humoristes et qu'on ajoute, en plus, une bonne dose d'interactivité au déroulement de l'histoire. En tant que spectacteur, on participe à l'enquête, on observe des scènes de crime, on cherche des indices et on fait des choix qui ont un impact direct sur le déroulement de l'histoire. Ça donne presque l'impression de jouer à un jeu vidéo!

Je vous laisse sur quelques images tirées de la série, bonne chance dans votre enquête!