Aller au contenu
Entrevue avec le beatmaker montréalais Tommy Kruise dans le cadre de Pop Montréal

Je ne vous écrirai pas un roman sur Tommy Kruise aujourd'hui parce que je prévois le faire plus tard, et je ne voudrais pas gâcher trop de punchs tout de suite.

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, c'est un skater, DJ et producer qui vient de la région de Québec. Il est installé à Montréal depuis quelques années et perfectionne son art de beatmaker principalement depuis son arrivée sur l'île.

En plus de son premier mixtape (Memphis Confidential Vol. 1) sorti l'an passé, vous avez pu l'entendre notamment sur la première compilation du collectif montréalais Booty Bakery, sur un mix pour le blog LFTF, un autre pour le label Fool's Gold et un peu partout sur les internets. Il faisait aussi parti du lineup de DJs lors du dernier Boiler Room en sol montréalais, il y a quelques jours à peine.

Tout ça pour dire que ce jeune talent local commence à se faire un nom dans l'industrie de la musique et j'ai bien hâte d'entendre ses prochains projets.

Le 28 septembre passé, quelques minutes avant qu'il monte sur la scène du Belmont pour performer dans le cadre du festival Pop Montréal, il nous a offert un peu de son temps pour répondre à quelques questions sur la mode.

On a travaillé avec nos amies de TPL pour faire la vidéo; en espérant que vous allez rire un peu!

 

Plus de contenu