+ Toutes les playlists

Pop-up shop au magasin Le Dep pour le lancement de la collection WRKDEPT FW13

Le jeune designer Andy Long Hoang lançait la semaine passée sa plus récente collection de vêtements sous la marque WRKDEPT. Je me suis déplacé à la boutique Le Dep ce samedi question d'aller prendre quelques photos lors du pop-up shop qui avait été organisé pour montrer cette nouvelle ligne.

Dans l'ensemble, la collection se veut assez simple et versatile avec plusieurs pièces que j'imaginerais très bien porter dans la vie de tous les jours. On reconnaît quand même un côté plus edgy sur certains morceaux avec notamment des sweaters et sacs à dos en néoprène, un bucket-hat en plastique rigide transparent et des sweaters traditionnels mais qui sont coupés aux manches et dans le bas. Les produits sont assez abordables dans l'ensemble (30.00 CAD pour un t-shirt par exemple).

Je vous laisse sur ces quelques photos prises lors du lancement et je vous recommande aussi fortement d'aller jeter un coup d'oeil aux clichés pris par Andy lui-même (il a déjà travaillé en tant que photographe avec Solange Knowles et Sky Ferreira, entre autres, si ça peut vous convaincre de son talent).















Visitez le site web pour plus d'informations à propos des produits et pour magasiner en ligne!