Aller au contenu
Pop Tes Puces [hipster riche 001]
La foire Puces Pop dans le cadre de Pop Montréal figure parmi mes activités montréalaises automnales favorites. C’est un endroit magique pour acheter de l’art à la source et à petits (pas trop gros) prix. Depuis 2004, 80 artistes et designers, pour la plupart locaux, se regroupent dans un sous-sol d'église pour vendre leur marchandise. On y retrouve plusieurs articles imprimés, de la sérigraphie, des peluches, du tricot, des affiches, des bagues, des colliers et des tonnes d’autres bijoux (amener une fille là-bas = vraiment gagnant).
 
Messieurs, vous pourrez y trouver de multiples accessoires tels nœuds papillons, foulards et cravates. Ne soyez sans craintes, vous y trouverez votre compte. Il est quasi impossible de ne pas acheter quelque chose. Quelle déception de ne pas revoir parmi la liste des exposants le magasine du porno-douce PerlePar contre, vous pourrez voir sur place:

 

Toujours chic: les noeud-papillons et autres tricots de la torontoise Kerri Westlake, Westlakedesign:

Pour le barbier en toi, les accessoires de rasage Dot & Lil fabriqués à Montréal:

La classe, les accessoires designés par l'artisan Marc Simard:

 

C'est peut-être un peu précipité, mais c'est une sacrée bonne occasion pour faire des amplettes en vue de la saison de Noël. J'y ai pris plusieurs cartes originales l'année dernière.
Il y a aussi beaucoup de trucs pour les enfants. Si vous ne savez quoi offrir de spécial à un neveu ou une nièce, peut-être même à votre propre rejeton, Puces Pop est l'endroit tout désigné. Allez découvrir des artistes locaux, allez parler avec eux, prenez leurs cartes, ça vaut vraiment le coup. Faire le tour du sous-sol prend entre 30 minutes et une heure. Pensez-y en revenant de travailler ou après le brunch cette fin de semaine!
 
Événement Facebook —-> ici

Où : Église St-Michel (105 St-Viateur Ouest)

Quand: 26 au 29 septembre 2013

Jeudi 26 septembre : 16h à 20h – party d’ouverture!
Vendredi 27 septembre : 12h à 20h
Samedi 28 septembre : 11h à 18h
Dimanche 29 septembre : 11h à 18h

Plus de contenu