+ Toutes les playlists

Ton Barbier la nuit 002

On est déjà rendu au moment de la semaine où l'on se demande comment on va organiser les longues soirées de fin de semaine qui s'en viennent. Voici donc les suggestions de Ton Barbier pour les 3 prochaines soirées!

Jeudi nuit

Ce jeudi, Ton Barbier vous conseille fortement de passer faire un tour au Bar Mme Lee. Ce bar qui a ouvert il y a quelques semaines à peine au coin des rues Ontario et de Bullion vaut vraiment le détour; surtout si vous ne l'avez pas encore essayé!

La DJ montréalaise Shaydakiss s'occupera des platines entre 10 et 3h; ça devrait être une ambiance idéale pour se remettre en forme en vue des grosses soirées qui vous attendent ce week-end sans trop compromettre votre vendredi matin au boulot!

P.S. Il paraît que Ton Barbier rôdera dans les parages; mais ce n'est pas encore confirmé.



Vendredi nuit

Les salons se suivent, mais ne se ressemblent pas nécessairement pour Ton Barbier. Ce vendredi, il troque son salon de barbier pour le Salon Officiel. La soirée en question s'appelle ☥ WVSTD NGHTS ☥; un nom qui devrait théoriquement dicter l'état que vous aurez atteint vers les 2h17.

GRANDBUDDA et LEROOTS s'occuperont du son pour la soirée; les amateurs de piège/trap pourront certainement y trouver leur compte. N'arrivez pas trop tard, j'ai comme l'impression qu'il va y avoir pas mal de monde.



Samedi nuit

Pour les amateurs de techno/acid, c'est au centre PHI que ça se passe ce samedi. Le label montréalais Turbo Recording sera à l'honneur avec CLOUDS et Thomas Von Party en première partie. Ce n'est certainement pas le genre de soirée qui plaira à tous, mais c'est l'occasion rêvée de faire des découvertes musicales qui sortent un peu de l'ordinaire.