Aller au contenu
On fait connaissance avec… Adrianne Ho.
Je l’avoue, je n’aurais jamais pensé qu’une fille puisse si bien porter un hood de gars. Elle brise les règles de la mannequin clichée (trop-grande-en-talon-sur-un-dude) en portant des vêtements athlétiques comme Nike et des brands plus streetwear comme Supreme ou Stussy

Fille d’une mère canadienne française et d’un père chinois, elle grandi à Toronto. Agée de 25 ans, Madame Ho est maintenant installée à New York afin de travailler avec les meilleurs brands du moment comme Visvim ou Stussy. (Cliquez sur les liens, vous aussi mesdames, les vêtements sont sick!)

En plus d’être jolie comme un cœur, elle se décrit comme une fille qui se doit d'être active quotidiennement. Elle pratique le kickboxing et la course à pied avec comme objectif de participer à un marathon (wow). Si vous voulez la croiser à la course, ce n'est pas dans la nature, mais bien au milieu des taxis jaunes et de la foule New-Yorkaise. Elle aime l'action de la ville, les obstacles et tout le vibe que la grosse pomme offre. Même chose lorsqu'elle est à Singapore ou Paris pour le boulot, de bonnes chances qu'elle fasse son jogging matinal au pied de la Tour Eiffel.

Vous n'avez donc pas de choix de vous abonner à son compte Instagram et d'ajouter son site web à vos favoris. L'admirer quotidiennement va peut-être vous pousser à bouger plus, qui sait?
 
J'en profite pour vous parler de son copain, Jake Davis, un génie de la caméra qui est derrière la plupart des réalisations photos et vidéos d'Adrianne. En effet, il est reconnu pour ses Test shots series, des séquences vidéos au ralenti pas mal cool qui donne un effet très stylé. Il a aussi réalisé des spots publicitaires pour Supreme et Nike et plusieurs vidéoclips comme Successful de Drake. Allez-faire un tour sur son site web pour admirer son travail, vous risquez de croiser Adrianne en plus.
 

Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici une entrevue qu'elle a accordée à Hypebeast.
 

Plus de contenu